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Guida pratica

Ufficio del turismo

Office de tourisme
Ville Haute
05100 Névache
Tel. : +33 (0)4 92 20 02 20

Email : contact@claree.fr

Une suggestion, une réclamation ? Laissez-nous votre avis sur votre séjour à Névache !

Horaires d'ouverture / Orari d'Apertura / Opening time :

Juillet et août - Ouvert tous les jours / Tutti giorni l'estate / Every days on summer :
Du lundi au samedi / Dal Lunedi a Sabato / From Monday to Saturday : 9:00 – 18:00
Dimanche / La Domenica / Sunday : 9:00 – 13:00 / 14:00 – 18:00

Hors vacances scolaires ouvert du mardi au samedi / Out of school holidays open from Tuesday to Saturday / Fuori dalle vacanze scolastiche aperto dal martedi al sabato :
9:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Vacances scolaires d'hiver : tous les jours / During Winter school holidays, every days / Durante le vacanze scolastiche ivernale, aperto tutti giorni :
9:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00

Fermé / closed on : 25/12 et le 1/01.

Hors vacances scolaires Hiver du lundi au samedi / Out of Winter school holidays from Monday to Saturday / Fuori dalle vacanze scolastiche dal lunedi al sabato /
9:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00

Avril - ouvert du mardi au samedi / April - open from Monday to Saturday / Aprile - aperto dal martedi al sabato / :
9:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00


Agence Postale ouverte du Mardi au Samedi de 9:30 à 12:00 (fermée dimanche - lundi et jours fériés)




L’ufficio del turismo di Névache – Plampinet – Vallée Etroite, classificato nella categoria III, appartiene alla rete “Office de tourisme de France”.

L’ufficio del turismo si impegna a :

  • Mettere a vostra disposizione uno spazio d’accoglienza e uno spazio d’informazione facilmente accessibili.
  • Facilitare le vostre ricerche.
  • Accogliervi in un ambiente confortevole, dove è possibile sedersi.
  • Informarvi gratuitamente sulle offerte turistiche locali.
  • Affiggere e comunicare gli orari di apertura in una lingua straniera.
  • • Essere aperto almeno 120 giorni all’anno, sabato e domenica inclusi durante il periodo turistico.
  • Rispondere tutto l’anno ai vostri messaggi postali ed elettronici.
  • Assicurare un servizio di accoglienza permanente tenuto da personale che parla almeno una lingua straniera.
  • Assicurare la disponibilità di cartine, mappe e guide turistiche in formato cartaceo.
  • Darvi accesso al suo sito bilingue.
  • Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative :
    • A tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
    • Aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
    • Aux événements et animations ;
    • Aux numéros de téléphone d'urgence.
  • Aggiornare annualmente le informazioni.
  • Esporre all’esterno i numeri telefonici di emergenza.
  • Trattare i reclami e misurare il vostro grado di soddisfazione.

    Téléchargez la fiche de réclamation

  • Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
  • Effectuer le classement des meublés de tourisme.
  • Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.
  • Actualiser les données sur l'offre touristique de sa zone géographique d'intervention.

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