Pratique

L'office de Tourisme

Office de tourisme
Ville Haute
05100 Névache
Tél. : +33 (0)4 92 20 02 20

Email : contact@accueil-tourisme-nevache.com

Ouverture de l'office de tourisme entre le 28 novembre et le 31 décembre 2016.

Horaires d'ouverture / Orari d'Apertura / Opening time :

Hors vacances scolaires : Ouvert du lundi au samedi / A partire dal 4 settembre: aperto dal lunedi al sabato / Open from 4 September: from monday to saturday
9:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Vacances scolaires : Ouvert tous les jours de 9h-12h / 13h30-17h sauf jours fériés.
Fermé le 25/12 et le 1/01.

Juillet et août - Ouvert tous les jours / Dal Lunedi alla Domenica l'estate / Every day on summer
9:00 – 13:00 / 14:00 – 18:00



L’office de tourisme Névache – Plampinet – Vallée Etroite classé dans la catégorie III appartient au réseau d’Office de tourisme de France.

Il s'engage à :

  • Mettre à votre disposition un espace d'accueil et un espace d'information facilement accessibles.
  • Faciliter vos démarches.
  • Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
  • Vous informer gratuitement sur l'offre touristique locale.
  • Afficher et diffuser ses périodes d'ouverture exprimées en une langue étrangère au moins.
  • Etre ouvert au moins 120 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d'animation.
  • Répondre toute l'année à vos courriers.
  • Assurer un service d'accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
  • Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
  • Vous donner accès à son site internet bilingue.
  • Mettre à jour annuellement son information touristique
  • Afficher à l'extérieur les numéros de téléphone d'urgence.
  • Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.

    Téléchargez la fiche de réclamation

  • Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative :
    • A tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
    • Aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
    • Aux événements et animations ;
    • Aux numéros de téléphone d'urgence.
  • Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
  • Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.
  • Actualiser les données sur l'offre touristique de sa zone géographique d'intervention.

Groupes / Pro

Groupes / Pro

Sur les réseaux sociaux

Newsletter

Suivez nous
facebook twitter youtube instagram
Partagez