A voir, à faire

Activités printemps / été / automne

Alors que les journées printanières s'allongent, la nature s'éveille et offre un véritable festival de couleurs. Sur les sommets, la neige est encore bien présente et vous permet de profiter des dernières balades en raquette ou en ski de randonnée.

En bas, c'est une étape printanière pour les cyclotouristes et les grimpeurs mais aussi pour les pêcheurs et les amateurs d'eaux vives.
Quelques semaines plus tard, l'été frappe déjà à la porte. Névache devient alors le paradis des randonneurs à pied, parfois accompagnés d'un lama ou d’un âne.

Amis sportifs ou contemplatifs, réjouissez-vous ! Autonomes ou accompagnés d'un professionnel, sous un soleil généreux, parcourez les GR et sentiers de randonnées, à la découverte des lacs de la Haute Clarée, d’une faune et d’une flore variées qui sauront vous surprendre, vous étonner, vous enchanter.

Le petit « plus » : randonnez en itinérance, entre 2 et 10 jours à la conquête des sommets, des lacs et des alpages sur le GR 57 « Autour du mont Thabor ».

La saison à peine terminée, l'été laisse sa place à l'automne : les mélèzes flamboyants ne manqueront pas de charmer les photographes et amateurs de beaux paysages. Venez saisir la trace de ces instants magiques... Certains pourraient ne pas vous croire !

Ici, chaque saison est unique, alors à bientôt dans notre belle vallée !

Groupes / Pro

Groupes / Pro

Sur les réseaux sociaux

Newsletter

Suivez nous
facebook twitter youtube instagram
Partagez